Home

Présentation oblige!

Coucou toi qui vient d’atterrir sur mon blog.

Laisse-moi te parler rapidement de moi et pourquoi tu devrais continuer à te balader ici.  Pour commencer, sache que pour le moment tu ne me verras pas, en tout cas pas de la tête aux pieds ! Eh oui, j’ai décidé de faire un blog anonyme (Un peu à la gossip girl).

Si j’ai pris cette décision, c’est parce que j’ai envie de pouvoir me lâcher complètement et enfin vider tout ce que j’ai sur le cœur et dans la tête. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ça pourra me permettre d’être enfin complètement transparente et surtout peut être me découvrir un peu plus chaque fois. Alors pour que ce soit plus simple disons que je m’appelle Dior!

 

J’ai décidé de lancer ce blog pour différentes raisons. Pour être complètement honnête, j’avais déjà commencé un blog il y a un an de ça,. Je me disais « Dior, tu as toujours aimé écrire alors autant allier l’utile à l’agréable » . Mais enn prenant du recule, je pense avoir agi sur un coup de tête et avoir « idéalisé » ce que ce blog m’apporterait: sans forcément penser à l’investissement nécessaire pour créer un vrai blog digne de ce nom. En somme, je n’étais pas vraiment « assidue », pas réellement motivé et complètement dépassée dans ma vie.

Bisou Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *